Service À La Clientèle

Garantie

Garantie de lunettes de soleil Breed

Garantie limitée de 90 jours - garantie contre le bris ou le mauvais fonctionnement dans des conditions normales d'utilisation, en raison de défauts de matériaux ou de fabrication, pour le consommateur / acheteur d'origine.

REMARQUE:

La garantie deviendra nulle et non avenue si le produit est mal utilisé, abusé, altéré ou démonté. La garantie ne couvre aucun incident; dommages consécutifs ou spéciaux découlant de tout ou partie des utilisations de l'article. Breed se réserve le droit de refuser la réparation sous garantie ou le remplacement d'un article si l'article est réputé posséder un défaut qui n'est pas dû à un défaut de fabrication, un défaut ou une erreur.

Un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) est nécessaire pour traiter tous les retours, les échanges et les réparations. Veuillez contacter le service clientèle à l'adresse cs@breedsunglasses.com pour recevoir des instructions et un numéro RMA avant de nous envoyer des articles.

Réparations

J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire?

Les articles défectueux peuvent être remplacés sans frais dans la semaine qui suit la livraison. Après vérification et approbation de l'admissibilité, un article de remplacement sera expédié à nos frais, et une étiquette d'expédition de retour sera incluse dans l'emballage pour nous retourner l'article défectueux. Si l'article à remplacer n'est plus en stock ou indisponible, vous aurez la possibilité de choisir un autre article de remplacement.

Pour les réclamations pour article défectueux en dehors de la semaine de livraison mais dans les 60 jours suivant la date d'achat, une étiquette d'expédition de retour sera fournie pour expédier l'article à notre entrepôt pour inspection. Dès réception, une décision sera prise si l'article est admissible à un remplacement ou si des réparations doivent être effectuées. L'article de remplacement ou l'article réparé vous sera expédié gratuitement.

Veuillez contacter le service clientèle de cs@breedsunglasses.com pour demander des articles de remplacement et les instructions appropriées.

Mon article nécessite une réparation, où dois-je l'envoyer?

Veuillez contacter le service clientèle pour obtenir un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) et des instructions spécifiques concernant la réparation de votre article. Pour les réparations qui ne sont pas couvertes par la garantie, une estimation des frais associés sera fournie. Avant que les réparations soient effectuées, les frais de réparation doivent être payés avant d'expédier l'article à notre entrepôt, ou doivent être inclus avec l'article. S'il vous plaît permettre 2 - 4 semaines pour les réparations à effectuer. Veuillez noter que les retards tels que les congés, les pièces en souffrance ou les réparations uniques peuvent affecter les délais de réparation et / ou d'expédition. Les étiquettes d'expédition de retour ne sont PAS fournies pour les réparations de quelque nature que ce soit en dehors des 60 jours suivant l'achat.

REMARQUE: Si un article est réparé pendant la période de garantie, la période de garantie actuelle n'est pas remplacée ou étendue, et aucune nouvelle période de garantie n'est implicite.